Vélo Club d'Etampes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrainement du mercredi 22 juin

Aller en bas

Entrainement du mercredi 22 juin Empty Entrainement du mercredi 22 juin

Message  Laetitia Lun 13 Juin - 16:08

Bonjour,

Bonjour,

Rendez-vous à Saint Hilaire à 14h30 pour l'école de vélo, minimes, cadets.

Si jamais c'est possible, je veux bien l'aide de parents pour me permettre de faire des groupes.
Les parents volontaires encadreront les enfants pour de la vitesse pendant que moi je les ferai rouler sur la piste cyclable.

Merci à vous.

S'agissant du dernier entrainement de la saison 2016, nous vous invitons à nous retrouver à la fin de l'entrainement autour d'un goûter.
Si des parents veulent participer en apportant un petit quelque chose : friandises, gâteaux, boissons..........merci à vous.
Merci éventuellement de me faire savoir si vous souhaitez participer afin d'éviter d'avoir de gâteaux par rapport aux boissons par exemple.

Sinon, je sais que je ne me suis pas beaucoup déplacée cette saison sur les compétitions (un peu compliqué pour tout combiner, toutes mes excuses vraiment), pour les personnes qui auraient des photos lors des compétitions merci de m'en faire parvenir une copie....pour une petite surprise pour les enfants.

Bonne soirée.

Laëtitia

Laetitia

Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du mercredi 22 juin Empty Re: Entrainement du mercredi 22 juin

Message  Laetitia Mar 21 Juin - 4:16

Bonjour,

Petite précision pour l'entrainement de demain : prévoir le VTT ou le vélo de cyclo-cross.
Le goûter aura lieu à partir de 16h30.
J'espère que nous pourrons être au complet pour ce dernier entrainement.

Bonne journée et à demain.

Laëtitia

Laetitia

Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum