Vélo Club d'Etampes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

entrainement du mercredi école de vélo

4 participants

Aller en bas

entrainement du mercredi école de vélo Empty entrainement du mercredi école de vélo

Message  Fabrice ANTON Ven 10 Juin - 20:34

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à la réunion du bureau effectuée ce jeudi 09/06/16, nous avons évoqué le manque cruel de bénévoles pour encadrer les enfants de l'école de vélo lors des entraînements du mercredi.

Dans un premiers temps nous souhaiterions connaître la disponibilité des parents pour aider à l'encadrement des entraînements des 15, 22 et 29 juin.
Merci aux parents volontaires de se manifester par le forum en indiquant la date à laquelle vous seriez disponibles.

Dans un deuxième temps, dans le but d'organiser la fin de la saison 2016 et commencer à réfléchir sur celle de 2017, merci de nous indiquer par le biais du forum, la poursuite ou non de votre enfant au sein du VCE pour la saison 2016-2017.

Dans un troisième temps merci de nous indiquer la possibilité de nous accorder de votre temps pour quelques mercredis ou samedis à l'encadrement des enfants pour la saison prochaine.

Si vous souhaitez échanger sur ces sujets, Christophe ou moi même sommes à votre écoute.

vous souhaitant une bonne soirée à toute et à tous

Fabrice ANTON
Secrétaire du VCE
celimat0103@gmail.com

Fabrice ANTON

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du mercredi école de vélo Empty Re: entrainement du mercredi école de vélo

Message  Laetitia Lun 13 Juin - 15:59

Bonsoir,

A priori, les entrainements devaient se terminer le 22 juin dans la mesure où Michel ne sera pas disponible le 29 juin.

Si jamais votre vos enfant (s) ne re-signe (ent) pas au VCE, pensez à prendre contact avec M. LAUR ou M. ANTON pour rendre le vélo (si vous avez bénéficiez d'une location) et la tenue (cuissard et maillot).

Sportivement.

Laëtitia

Laetitia

Messages : 158
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du mercredi école de vélo Empty Re: entrainement du mercredi école de vélo

Message  stef91 Lun 13 Juin - 18:32

Bonjour,

Enzo Percheron souhaite continuer. Je peux apporter mon aide les samedis

cordialement lacelle stéphanie

stef91

Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du mercredi école de vélo Empty Re: entrainement du mercredi école de vélo

Message  ivy dubreil Mar 14 Juin - 16:52

Bonsoir Fabrice,

Ivy ne sera pas présente demain, car elle va à un anniversaire.
je serais disponible pour l'entrainement du 22 Juin.
Notre fille Ivy continuera l'année prochaine au VCE qu'il y ai entrainement ou pas le mercredi.
Je suis aussi éventuellement disponible les mercredi de l'année prochaine.
Bonne soirée
Nadia et Eddy

ivy dubreil

Messages : 75
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du mercredi école de vélo Empty Re: entrainement du mercredi école de vélo

Message  Fabrice ANTON Mar 14 Juin - 21:08

Bonsoir,

Merci à vous trois pour vos réponses. Nous espérons avoir d'autres retours.
On reviendra vers vous prochainement pour échanger de l'organisation pour la saison prochaine.
concernant l'entrainement de ce mercredi 15 juin, il est maintenu à 14h30 à St HILAIRE. Voir message de Laetitia dans les rubriques entraînements Minimes / Cadets

Bonne soirée


Fabrice ANTON

Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

entrainement du mercredi école de vélo Empty Re: entrainement du mercredi école de vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum